Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours Wicca
24 décembre 2008

Bienvenue

Bonjour à vous, bienvenue.

Depuis Samhain 2006 j'enseigne l'art de la wicca dans ma région. Vous vous trouvez sur le site d'enseignement à distance de la Wicca et sa spiritualité. J'ai décidé de consacrer une plus grande partie de mon temps à la transmission de cette tradition païenne et de son art.

Les connaissances que je transmets par le biais de cycles d'études théoriques et pratiques, reposent sur mes différentes expériences et sur une pratique tant solitaire qu'en coven. J'ai commencé à étudier la Wicca en 2001. J'ai fait partie d'un coven celtic wicca pendant près de 2 ans, puis j'ai poursuivi mon chemin en solitaire. Ceci n'exclut pas des rencontres et ateliers avec d'autres païens de diverses spiritualités de temps en temps. J'ai étudié et continue d'étudier un grand nombre de spiritualités occidentales et orientales.

Pour en revenir à Cours Wicca, il s'agit d'études personnelles et de recherches, d'expérimentations pratiques abordant différents thèmes primordiaux, qui vous permettront de vous familiariser avec la Wicca. Tout ceci est divisé en 7 cycles d'études (le dernier est facultatif mais ouvre à un approfondissement de cette spiritualité) et s'appuie sur des livres d'auteurs wicca, des exercices de développement et modules d'accompagnement.

Cet enseignement est payant. Le prix est de 20 euros pour les trois premiers cycles, et 50 euros pour l'enseignement complet, avec initiation au 1er degré possible au terme de l'étude.

Vous détiendrez alors les bases nécessaires à une pratique libre et non guidée, une pratique sûre et saine. Si vous êtes prêt, cet enseignement complet (théorique et pratique) est fait pour vous.

)o( Que la Déesse vous garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours Wicca
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité